Le projet prévoit la rénovation et l’extension d’une villa des années 50 à Lugano.

Le projet de la villa conserve la façade originale de la maison côté sud et crée des ajouts au bâtiment. La villa, qui s’étend sur deux étages, a une superficie totale de 500 m². Les intérieurs reflètent parfaitement les canons de la conception de haut niveau, dotés de finitions de qualité et la plupart des meubles sont réalisés sur mesure et personnalisés selon les demandes du client. L’extérieur de la villa est composé de grands jardins qui donnent sur le lac de Lugano, une piscine en béton apparent et une dépendance qui s’étend sur 3 étages et a été réalisée avec une structure préfabriquée en bois. Toute la propriété est équipée d’un système domotique et de gestion des environnements également gérable à distance.

ENCOTECH a assumé la Direction des travaux du projet et travaille en collaboration avec le Studio Dimore de Milan qui a la charge de la Direction Artistique.

Pour ce projet, nous avons fourni les services suivants :

Découvrez les projets de la même catégorie:

Comment pouvons-nous vous aider

Nos services pour
réaliser vos immeubles

Nous pouvons vous soutenir en supervisant les délais, les coûts et les ressources, en préparant la documentation et les démarches, en proposant des solutions techniques de conception et même en vous représentant en tant que client auprès de l’entreprise.

Comment pouvons-nous vous aider

Nos consultations techniques accessoires

Notre offre est complétée par une série de consultations techniques supplémentaires pour appuyer l’évaluation des investissements, proposer des solutions pour les dommages et les défauts et la gestion des litiges juridiques.

Consultations techniques