Le projet prévoit la construction d’un appartement de luxe sur deux niveaux aux 60e et 61e étages de la Mercury Tower, le plus haut bâtiment d’Europe, situé en plein cœur du quartier d’affaires de Moscou.

L’appartement, conçu pour un client privé, incarne parfaitement les principes du design italien avec des finitions de très haute qualité. La plupart des meubles “made in Italy” sont sur mesure et personnalisés selon les demandes du client. L’ensemble de l’appartement est équipé d’un système domotique permettant la gestion à distance des espaces. Il se compose de 14 pièces, comprenant une zone de vie de 550 mètres carrés à double hauteur, une suite principale, une zone indépendante pour les invités, un espace bien-être et cinq zones de service.

ENCOTECH a pris en charge la direction des travaux du projet et, grâce à son organisation et sa capacité de gestion de projets à l’international, assure la gestion de projet en coordonnant les architectes et artisans italiens avec l’entreprise et les institutions en Russie.

Pour ce projet, nous avons fourni les services suivants :

Découvrez les projets de la même catégorie:

Comment pouvons-nous vous aider

Nos services pour
réaliser vos immeubles

Nous pouvons vous soutenir en supervisant les délais, les coûts et les ressources, en préparant la documentation et les démarches, en proposant des solutions techniques de conception et même en vous représentant en tant que client auprès de l’entreprise.

Comment pouvons-nous vous aider

Nos consultations techniques accessoires

Notre offre est complétée par une série de consultations techniques supplémentaires pour appuyer l’évaluation des investissements, proposer des solutions pour les dommages et les défauts et la gestion des litiges juridiques.

Consultations techniques